Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture de Mag
Archives
Publicité
La culture de Mag
4 juillet 2009

Au commencement...

cher tous,

ce blog n'est pas un catalogue c'est encore mieux que ça, je vous donne un avis, des points de vue, des pistes et je vous encourage à y réagir et à proposer vous aussi toutes sortes de pistes ou d'idées de loisir culturel.
Sans faire de politique je voudrais que ce blog soit un meltingpot culturel, je ne saurais que trop vous encourager à le faire vivre donc.
Il y a un début à tout, et je me lance ici sans grande réflexion au préalable, j'espère que le programme vous plaira.
Pas de prétentions à quoi que ce soit, juste envie de partager. Alors puisqu'il faut se lancer, voilà qui est fait.

DSCF1028

Il était une fois mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité