Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture de Mag
Archives
Publicité
La culture de Mag
1 octobre 2009

Du polar à Villeneuve les Avignon


Le 2, 3 et 4 octobre la ville de Villeneuve les Avignon accueille pour la cinquième année consécutive son festival du polar.

Au programme, des signatures et des rencontres biensur mais aussi des projections de films, des expositions, des conférences, des lectures-repas, des concerts et même du théâtre rassemblés autour du thème de la littérature policière.

A l'issue de la manifestation sera remis un prix du polar noir récompensant un auteur ayant publié dans l'année.

A noter cette année la venue entre autres d'Olivier Descosse, Frank Thilliez et Serge Scotto.

affiche_2009

Pour les intéressés je vous laisse jeter un oeil au site de la manifestation dans le tag sous l'article.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, parmis les secrets des candidats de cette année, y'avait "J'ai été candidat à la mairie de Marseille". Et en fait c'était pour Saucisse, qui a passé une semaine dans la maison des secrets !<br /> Aaaah ! Culture, culture, quand tu nous tiens !
M
Il a été candidat à "Secret story" ???? j'en reviens pas là ! Il faudra que tu m'éclaires sur ce point.
M
Scotto avec le fameux chien Saucisse, célébrité marseillaise, ancien candidat à la mairie et ex-candidat de "Secret Story", l'émission de TF1 !
Publicité